Les Paparazzi Index du Forum
Les Paparazzi
Photographes professionnels prêts à tout pour savoir n'importe quoi

Les Paparazzi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit papa noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slou Be
Paparazzi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Bonjour à tous en cette merveilleuse période Smile .

J'ouvre un post pour discuter de cette fête bien connue qu'est noël et pour mieux connaitre les personnes de l'alliance.
J'aimerai savoir se que vous avez demander à papa noël comme cadeau Smile. Nous sommes tous de grand enfants bien sur.

Pour ma part J'ai demander une douzaine de rochefort 10 et une douzaine de gulden draak. Avec cela une voiture et une femme Smile.
De plus un gros câlin de papa Noël Smile.
Plus sérieusement je demande tout les ans une .... surprise.
Rien de mieux que les surprises.

A vos stylos les enfants Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mycki_78

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

mouhaha !!

moi je me suis déjà fait mon cadeau (j'espèreque j'en aurai d'autre)
je me suis acheté ce week end le samsung navibot ....... pour remplacer .... ma femme  Laughing

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

il te tient compagnie au lit c'est ça ? t'en as pas assez ? XD

Perso je préfère acheter des trucs par ci par là tout au long de l'année que d'attendre un an ^^.

J'ai juste commander le coffret DVD des 4 premières saisons de la série Merlin.

Slou Be
Paparazzi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Mycki ta femme doit vraiment être une planche à pain car comparé une femme au samsung navibot c'est vraiment méchant pour elle  Twisted Evil , en plus pas sure que le navibot te réalise des petits plats succulent.

Sympas la série merlin tu l'as connu ou darshen?? Perso je les regardes en vosfr à partir du site
 http://www.vostfr-vf.com/merlin/2253-merlin-saison-5-vostfr-0213-multiupload.html
Si non tu regarde d'autre série??

Chqllenger
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:34 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Moi j'ai demandé une lune =X

Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Moi j'ai informer tout le monde que des bons d'achat fnac me seront plus utile que des objet qui prendront la poussière sur une étagère. Je devrait donc avoir un max de bon d'achat fnac pour m'offrir un tablette et/ou une wii u Smile

mycki_78

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

@ slou be : la cuisine c'est moi qui la fait donc pour les petits plats succulent de ma femme on repassera .... lol

chqllenger : ton cadeau me plait bien aussi, je veux le même

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Perso slou j'ai connu la série Merlin d'un ami qui la regardait vostfr. Je l'ai suivie par la suite sur le site dpstream en vostfr aussi.

J'ai vu des tas de séries. Je vais faire un topic dessus car là c'est plus trop le sujet Wink

player
Paparazzi

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Ba pour moi j ai commander un nouveau pneu pour ma moto et des sous sous pour payer l assurance qui tombe en janvier  Evil or Very Mad

melmoth
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Bon les enfants désolé de vous le dire mais...

Le père noël n'existe pas !

Donc pour les lunes au moins , vous repasserez

Labeilles
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

ben pour la lune elle viens de tomber pour moi,mais sur ce coup il m'a couté chère le père noel Very Happy

Paparazzi

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Si si il existe
il a même 2 mères Noël

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Il veut pas m'en prêter un? ^^

Labeilles
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

Mort de Rire

Paparazzi

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Petit papa noël Répondre en citant

JE T'EN PRÊTE UNE

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Petit papa noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation