Les Paparazzi Index du Forum
Les Paparazzi
Photographes professionnels prêts à tout pour savoir n'importe quoi

Les Paparazzi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séries et films ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Suite à d'autres conversation, j'ai décidé de créer ce topic portant sur les séries.

Que ce soient des séries/ films cool, chiantes ou bidons niveau 100, parlez en ca pourrait intéresser d'autres personnes.

Je vais tacher de faire une liste sur ce premier post Smile

Je créerais les catégories au fur et à mesure.
2ventuellement si vous pouviez mettre une légère description d'une phrase sur le thème de chaque série.

Web-séries:

-Noob [en cours de production] : série sur les MMORPG "les meuporg" Razz
-Warpzone project [en cours de production] : série fiction de la même équipe de production que Noob.

-Bref [production arrêtée] : plus proprement dit un "court métrage" de la production "Canal+" portant une vue satirique sur la vie de tout les jours.

Séries télévisées:

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Moi je suis bien dans Stargate en ce moment. Depuis 3 mois je me refait toutes les séries Very Happy

Lilcrouncheur
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Le thème mort-vivants peut sembler un peu bidon à première vue, mais j'ai bien accroché la série  The walking dead ^^
Dans les classiques séries américaines on trouve toujours the mentalist, ou Dexter, de plus elles sont très facilement visionables en streaming vo/vf , et en ENTIER!

sur ce, santé à tous!  02_80

Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Je suis preneur de lien pour le streaming de Dexter si tu as ça^^ Smile

Slou Be
Paparazzi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Pour ma par je suis un accro des séries et manga Smile

Comme vous l'avez mentionner des série classique comme the mentalist (très bon rythme), NCIS (qui commence un peu à s’essouffler d'ailleurs), Grimm (série très prometteuse mélangeant plusieurs genre comme policière et fantastique) et bien sur merlin (qui s’essouffle aussi à certain épisode).

Toujours avide de connaitre d'autre série n'hésiter pas à faire partager Smile

Dans la série stargate, j'ai bien aimé SG-1 mais pas vraiment atlantis, par contre univers je l'ai trouver mortelle dommage que la série c'est arrêter à la deuxième saison.

Pour les mangas je lis principalement je ne regarde plus trop.
Ceux que j'avis bien aimé était serei no moribito liant culture traditionnel japonaise et fantastique.
Il y a aussi xam'd lost memories un must have avec un graphisme époustouflant. Les réalisateurs sont bien sur les studios bones liant les genres fantastique et aventure.
Blue exorciste :  très bon manga avec une très bonne fluidité dans les actions, une fin un peu brève et sans surprise mais une très belle histoire.

Si vous connaissez des mangas du même genre partager sa serai super.

Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

J'en suis à la dernière saison d'Atlantis là ! J'attaque Universe après Very Happy
Je donnerai mon avis Smile Mais pour l'instant mon préféré c'est SG1

Spacerom

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

J'ai fini Atlantis. Alors du coup j'ai bien aimé mais il faut bien attendre la fin de la saison 2 pour que ça commence a devenir prenant ^^ Il se passe pas grand chose avant...
On va dire que les Saison 3,4 et 5 sont au niveau de SG1 avec une petite préférence pour SG1!
J'ai attaqué Universe, on va voir se que ça donne

Slou Be
Paparazzi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Je vais essaye de mis intéresser un peu plus alors

Macren
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Séries et films ;) Répondre en citant

Whoooa ça parle de Stagate par ici Razz Razz !
Une de mes séries préférées!

Je suis d'accord que SG1 restera toujours SG1 tant que le cher O'Neill est présent!
Les deux dernières saisons sont bien sympathique aussi, mais j'ai un peu moins aimé!

Concernant Atlantis, c'est vrai qu'au départ je n'avais pas aimé, mais le jour ou j'ai décidé de me remettre à Stargate, la j'ai flashé, et j'ai vraiment apprécier Atlantis!

Pour Universe, c'était spécial, je suis pas fondamentalement convaincu, mais je suis assez d'accord que ça soit dommage qu'il se soit arrêté à la 2ème saison!

Pour The Walking Dead, essayez les comics, ils sont terrible Mr. Green Mr. Green !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Séries et films ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation