Les Paparazzi Index du Forum
Les Paparazzi
Photographes professionnels prêts à tout pour savoir n'importe quoi

Les Paparazzi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui-Gon Jinn
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour poser ma candidature, voici ma description :

- Pseudo Ingame ---> Maitre Qui-Gon

- Age ---> 30 ans

- Expérience à Ogame ---> j'ai commencé sur l'uni 19 j'y ai fait mes armes (je ne me souviens plus du classement ), Top 100 uni 57 environ 3 ans de jeu

- Classement actuel  ---> points: 246, économie 169, recherche 853, militaire 1057.

- Eventuelles anciennes teams --->   Je n'ai pas encore eu d'alliance dans cet uni

- Raisons de choisir notre alliance ---> Une alliance  bien classée avec des membres motivés et surtout sous les conseilles de fikomercisto qui était dans mon alliance sur l'uni 57

- Disponibilité --->  cela dépend des jours et de mon horaire mais je dirais 2 à 3 heures par jours avec un check de temps a autre.

- Style de jeu ---> je suis du genre mineur agressif ( raids des inactifs )

- Ce que vous comptez apporter à notre alliance ---> Du deut car je vais bientot me retrouver avec pas mal de surplus, de la bonne humeur même si je ne suis pas le plus locace...

- Présentation irl --->Je m'appel Gregory, je travaille dans une usine qui on construit des engins de génie civil et  dans laquelle je suis responsable de l'approvisionnement d'une ligne d'assemblage. Mes loisirs c'est le sport de combat et les voitures . Je vais bientôt devenir papa pour la première fois plus que deux mois a attendre...
 Voilà je pense avoir tout dit. S'il y a des questions allez y je répondrai avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercanti
Paparazzi

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Enfin tu t'es décidé. 
C'est cela les timides ils n'osent pas
.

Les FR ,  c'est pas les L.M. du 57 on est encore moins sérieux  une bonne ambiance  02_74 quelques membres très actif (tu as du t'en rendre compte ils ont plein de sondes  01_54 )

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Qui-Gon Jinn
Paparazzi

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Oui disons que j'attendais d'être pas trop mal classé avant de faire une demande.
Les L.M sur le 57 c'était bien au début mais vers la fin on était plus que 2 ou 3 actifs...
C'est super d'avoir des membres très actifs avec des sondes que je connais assez bien personnellement  Laughing

Jaydiscorpion
Paparazzi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on parle de mes sondes  Mr. Green
Bienvenue sur le fofo Wink

Comme expliqué IG, nous avons un projet de Fusion qui bat bon train. Histoire notamment de redonner du tonus aux 2 alliances impliquées.

Pour ma part j'aurais eu tendance à dire standby sur le recrutement en ce moment, comme je t'ai dit d'ailleurs, mais après a voir ce qu'en pense les autres.
Ne sachant pas encore à combien de membres va être fixée la limite de la team à l'issue de la fusion, pas évident de te dire oui, et dans la foulée de devoir retirer du monde de la team pour arriver au quotas maxi de 15 ( par exemple )

A voir ce qu'en pense les autres? Cool

player
Paparazzi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo =) 
candidature intéressante, mais comme la résumé jay en ce temps de fusion les candidatures sont quelque peut perturbées, mais sa ne t’empêche pas de poser des question =)
ss

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur notre fofo.
Candidature interessante mais je suis du même avis que jay pour mettre en standby ta candidature en attendant que notre fusion soit terminée.

Qui-Gon Jinn
Paparazzi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Je comprends bien j'espère qu'il restera une place pour moi quand tout sera terminé.

daltonjon
Paparazzi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

hello Qui-Gon Jinn ,
bienvenu sur le fofo et ravi de l'attention que tu porte a notre alliance .
je suis du meme avis que l'ally ... Rolling Eyes avec la fusion difficile de te donner une reponse ..

Labeilles
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

bienvenu sur notre forum et profite de boire un petit coup en attendant cette fusion. 02_74

Paparazzi

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Cela ne serait pas de refus un petit verre après une semaine comme celle ci 02_80

Jashugan
Diplomates extérieurs

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, petite question tu participe beaucoup sur skype ou dans la vie de l'alliance ? 

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Bonjour Maitre Qui-Go,

Nous avons finalement fait la fusion.
Nous allons tacher de réévaluser ta candidature si tu la maintient Smile

Qui-Gon Jinn
Paparazzi

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Bonsoir,
Oui je maintiens ma candidature donc pour les questions allez-y j'y répondrai.
Skype je n'utilise pas, et la participation dans la vie de l'alliance je dirais que oui j'y participe comme je peux.
En règle général, j'essaie de passer le plus souvent possible sur le forum, j'espionne pas mal et il m'arrive de trouver des flottes a quai sans avoir la flotte pour la recycler et donc je donne l'info a un autre membre.
Je suis deutier aussi ect...

mercanti
Paparazzi

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

Salut,

Pour skype , ce n'est même pas plus que fortement conseillé c'est obligatoire !
Tu n'as plus qu'à télécharger Skype (c'est utile hors Ogame, facile et gratuit que demander de plus )

j'y suis bien arrivé moi

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Jashugan
Diplomates extérieurs

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon Répondre en citant

01_74

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: [Demande D'adhésion] Maitre Qui-Gon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation