Les Paparazzi Index du Forum
Les Paparazzi
Photographes professionnels prêts à tout pour savoir n'importe quoi

Les Paparazzi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande d'Adhésion] paquito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paquito
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

bonjour à tous.

Je m'appelle florent et je joue sous le pseudo paquito. j'ai bientôt 25 ans et je suis dessinateur industriel dans une boîte qui fabrique des motoristation pour fauteuil roulant. je pratique le tennis et la pétanque en compétition et j'aime bien tous les sports en général.

J'ai joué à ogame sur les uni 24, 46 et 53 pendant environs 2ans. la j'ai recommencé à joué sur rigel depuis octobre et c'est le seul uni ou je joue vraiment. (je vais être luneur sur taurus)
Je suis actuellement classé 124ème en point, 92ème en éco, 268ème en recherche et 220ème en flotte.

Je cherche une alliance depuis que j'ai quitté les yoshis. ( car l'alliance devenait de plus en plus morte alors que j'aime bien que tout le monde participe à la vie de l'alliance IG et sur le fofo) Votre alliance à l'air sympathique et son classement est bon. je connais bien kid et j'ai quelque contact avec drashen.

Je suis dispo presque tout le temps sauf quand je dors lol. j'ai une connexion au boulot.

Mon objectif est le top50. je suis un mineur agressif (raid inactif et expédition) et je vais bientôt passer raideur/rippeur

Pour l'alliance je peux vendre pas mal de deut et possibilité d'AG quand j'aurais une plus grosse flotte.

Voilà je pense avoir tout dit. je suis à votre disposition pour d'éventuelles question.

D'avance merci de prendre un peu de temps pour me lire et pour étudier ma candidature.

PAQUITO.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jashugan
Diplomates extérieurs

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Tres belle candidature ( on fait le meme metier ^^ ) pour ma pars j'ai pas trop de question je laisse les autres en posait si il en on
Juste si tu peut m'envoyer ton pseudo skype IG

player
Paparazzi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur notre forum. 

Candidature simpa, tout est dit ou presque   Okay  
Niveau classement, c est plutot bien. 
Un peut comme jash niveau question^^. Ta candidature est trop complete ... Lol 

Je te laisse passer un ptit coup au bar Wink  02_80

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

NAAAAAANANNNNNNNNNNNNN

T'a mal écrit mon pseudo  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 02_76 02_76 02_76 02_76

Bon je reste un peu sérieux. (Meme si tu m'a blessé Sad )

Joli candiature, mais tu m'a pas dit que voulais devenir raideur :p

Enfin perso j'ai rien contre tant que tu me laisse des cibles. ^^

Le fait que tu ais quitté les yoshi pour cause d'inactivité me convient bien perso, car on peut attendre que tu sois actif IG, fofo et skype Wink
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde hélas.

Pour le top 50 ca me va tant que tu me passe pas devant 02_78

Aller next one !

Labeilles
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

bienvenue parmi nous,c'est effectivement une belle présentation 02_74

Paparazzi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

merci les gas Wink !!!
excuse moi Darshen

je te présente mes plus plate excuse!!!! lol

et mes excuse d'avance car j'ai bien l'intention de te dépasser!!! Smile

laylay
Paparazzi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Bienvenue ! Laylay, humble mineur ici bas sur Rigel.

Ta candid' est sympa, au passage tu peux définir le style raideur/rippeur auquel tu penses ? Le principe, les précautions a prendre, quelle conventionnelle etc...

Bon courage pour la candid'

paquito
Paparazzi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

je pense faire un flotte avec que du lourd et ensuite plein de RIP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour pulvériser tout les bunker de noob!!!

le mieux pour les rip c'est d'avoir une volante et de ce poser dans le système de la cible. et décaler à la sonde pour éviter l'interception.

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Bref tes rips sont mortes :p

Sachant qu'une rips met 5h (il me semble) pour faire le voyage dans un même ss ce serait du pain béni pour les raideurs ^^

ps: Excuses non acceptées.

Dernière édition par Darshen le Ven 29 Mar - 02:16 (2013); édité 1 fois
Jaydiscorpion
Paparazzi

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Il a pas précisé mais p-e qu'il parlé d'une volante "lunée" qu'il déménage régulièrement Mr. Green

Jolie candidature sinon, belle présentation et complète... que dire de + Cool

paquito
Paparazzi

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Faut attaquer la nuit, mais c'est sur qu'il y a un risque mais c'est mieux de pouvoir partir d'une lune effectivement!!

laylay
Paparazzi

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:16 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

Hum il y a effectivement cette possibilité mais c'est moins facile, moins rentable et risqué. Sur un X2 ou plus, l'aller en mini 2h30 dans le ss, oui pourquoi pas mais ça reste risqué (je ne compte plus sur Léo les Hofs inter de rip a domicile ou au retour sur lune ou sur pla MB). Surtout si tu es un rippeur connus, les tops sauront ce que tu fais avec ta vovo ^^

La meilleure alternative reste de tirer depuis un hyper-bunker planétaire, et surtout de ne jamais tirer le full rip ^^ Le meilleur rippeur de l'uni a joué plus de 2 ans comme ça, il en avait a peu près 1K et s'est fait chopper uniquement lorsque son repreneur a noobé en envoyant le full rip ^^

Bien, c'est tout ce que je voulais dire, si j'ai d'autres question très intimes, on veurra sur skype Razz

Bon jeu

bella
Paparazzi

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

on va pas faire un debat sur la RIp
Very Happy Very Happy Razz

moi je suis pour

player
Paparazzi

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

moi moi je suis pour,  Okay

par contre tu serras soumis a une période de teste ou ton évolution, classement, ta participation ... serons pris en compte. 
a toi de donner le meilleur de toi tout simplement
02_74

netron
Paparazzi

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito Répondre en citant

moi aussi je suis pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: [Demande d'Adhésion] paquito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation