Les Paparazzi Index du Forum
Les Paparazzi
Photographes professionnels prêts à tout pour savoir n'importe quoi

Les Paparazzi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sir Nosferatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosferatus

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

• Bonjour, un jour, j'ai eu une vision, celle de mon retour, très attendu par l'alliance des Zombies, malheureusement, a mon retour, celle ci avait disparu.
  • et oui, de grand tueur de zombie son passé par la,
  • heureusement que certain on résisté a ces attaques répéter.
  • mon vieux ami Kidcudi, que j'ai reussi a retrouver, ma dit qu'il avait fait la rencontre de nouveau ami, des Paparazzi,
  • certe, la lumiere des flash m’éblouis encore un peut, mais apres ma retraite, dans de milieu sombre, il fallait que je fasse un retour fracassant.
  • ayant un petit formulaire a remplir pour valider ou non mon adhesion, je vous répondrais donc, 

• Votre pseudo Ingame :
  • Sir Nosferatus

• Votre âge :
  • ayant un age accès avancé, je ne le répèterai donc pas.

• Votre expérience à Ogame (approximativement en années et mois), votre classement actuel et vos éventuelles anciennes teams :
  • ayant ete reduit presque a neant, mon classement n'est pa encore tres spectaculaire
  • un petit top 950, qui ne demande qu'a redescendre tres vite. pour recuperer ma place parmis les top 200
  • je fus l'un des premiers a conquerir les galaxies il y a 8 ans de cella, mon grand retour fut annoncer il y a 7 mois.

• Vos raisons de choisir notre alliance :
  • mes anciens compagnons.

• Votre disponibilitée :
  • jour et nuit

• Votre style de jeu et vos Objectifs :
  • je serais et resterai toujours un attaquant.

• Ce que vous comptez apporter à notre alliance :
  • mon experience acqui depuis que je puisse me battre.

j'epere que vous avez encore un peut de place pour moi.
en attendant, je repars au combat
cordialement
Sir Nosferatus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paquito
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo!!!!

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ca prend généralement du temps que tout le monde vienne ^^

Labeilles
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

bienvenue  Okay sur notre forum 02_74

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

ami du jour, Bonjour
bon mon avance se fait sentir, top 914 mais je viens de me faire un raid, sinon je suis en constance evolution, normalement le top 800 d'ici demain soir^^
dars, c'est toi sur la photo ?

mercanti
Paparazzi

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

salut, 02_71

tu es un  vampire trop âgé que tu ne nous donnes pas ton âge ? ou es-tu honteux ? Embarassed
les flash des paparazzis ne sont pas bon pour vous les buveurs de sang, 02_80
ici nous nous désaltérons avec un breuvage la même couleur (jus de raisin alcoolisé) il va falloir t'y habituer (facile avec un peu d'entrainement)
02_74

bon entrainement
A+

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

player
Paparazzi

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

salut et bienvenu a toi sur le fofo, 

qu'elle est la raison pour laquelle tu est revenu après l'abandon de ton compte ?

Qui-Gon Jinn
Paparazzi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum  Okay

nosferatus

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

bas, j'ai arreter pare que j'ete trop fatigué, double boulot (50h) + le jeu, sa fesait trop.
mais maintenant j'ai plus qu'un boulot, et beaucoup plus de temps pur jouer.
et oui au lieu de me lever tout le jours a 6h30, je me reveille a 8h30, 2h de sommeil en plus sa aide

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

nosferatus a écrit:
ami du jour, Bonjour
bon mon avance se fait sentir, top 914 mais je viens de me faire un raid, sinon je suis en constance evolution, normalement le top 800 d'ici demain soir^^

Tu t'es fais raidé? par qui ?

Naturellement que c'est moi Smile

Slou Be
Paparazzi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

bien venue et bonne remonter si tu as besoin de deut faits signe Smile je peu t'aider je pense

Darshen
Paparazzi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

Vends en moi d'abord les autres c'est pas important mdr

nosferatus

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

Darshen a écrit:

nosferatus a écrit:

ami du jour, Bonjour

Tu t'es fais raidé? par qui ?

Naturellement que c'est moi Smile

non, lol
c'est moi qui raid un gars, j'en suis deja a mon 30  eme raid en 1 semaine, c'est sur que c'est des petit, mais sa ma rapporter 20M ^^

j'ai presque triplé ma flotte.

nosferatus

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus Répondre en citant

Bonjour, je viens voir si une entre dans l'alli serai possible ou non...
ma progression :
40.570 Points (33.5 %) depuis 11 Avril 2013 => 3.688 Points par jour
Place : 706

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sir Nosferatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paparazzi Index du Forum -> Les Paparazzi -Public- -> Salon des Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation